Bonne année à tous

Publié le par lenuki

bonne année

 

Que nous puissions tous continuer à exercer notre esprit, pour notre plus grand bonheur...!

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour ces voeux inspirés ainsi que pour tous les textes si utiles et si clairement rédigés.<br /> J'enseigne l'argumentation à la faculté des Lettres d'une université roumaine ( Ovidius, Constanta) et je recommande toujours votre site qui n'a pas d'équivalent en roumain.<br /> Je vous souhaite à mon tour de continuer cette belle démarche, à la joie spirituelle des lecteurs, plus ou moins jeunes. Il est utile de rappeler certaines idées fondamentales.<br /> Avec toute ma considération, Sandina Vasile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pemettez-moi , Madame, de vous remercier pour la gentillesse de votre mot, qui m'a touché. En effet, même si je sais que le propre de l'esprit est de pouvoir franchir aisément les frontières,<br /> j'ignorais sincèrement que mon blog pouvait intéresser, dans sa modeste ambition, une enseignante d'université roumaine, voire certains de ses élèves, et vous m'en voyez flatté. Comme à<br /> l'approche d'une année nouvelle, il est de coutume de formuler des voeux, j'exprimerais celui de poursuivre dans la voie que je me suis tracée, afin de pouvoir aider certaines personnes dans leur<br /> réflexion personnelle,  et de continuer à susciter votre "joie spirituelle".<br /> <br /> <br /> Avec tous mes remerciements    Cordialement  D. Braun<br /> <br /> <br /> <br />